Téléthon 2016

L'édition 2016 du Téléthon aura lieu les 2 et 3 décembre prochains. Pour la troisième année consécutive, la FFTT est partenaire de l'évènement auprès de l'AFM Téléthon, et c'est tout naturellement que le Comité de Moselle de Tennis de Table a décidé de soutenir cette opération sur son territoire.

C'est pourquoi nous vous adressons dès à présent deux documents pratiques, afin de vous permettre de réfléchir à vos prochaines actions. Plusieurs possibilités vous sont offertes : animations, collectes, achat de balles Téléthon, etc...

Ces actions ne doivent pas se limiter au week-end du Téléthon, mais peuvent être initiées dans les semaines qui précèdent, afin de donner un écho plus grand encore à votre participation.

A noter que l'année dernière, la FFTT avait lancé un challenge, en partenariat avec Cornilleau, pour permettre aux clubs les plus actifs de gagner une table (http://www.fftt.com/site/actualites/2016-04-28/les-laureats-challenge-cornilleau).
Si un tel concours était reconduit cette année, nous n'hésiterons pas à vous en informer.

Nous invitons donc l'ensemble des clubs à consulter les fiches suivantes et à se manifester si une telle opération les intéresse. Nous ne manquerons pas de vous accompagner, avec l'aide de l'AFM Téléthon Moselle, pour faciliter l'ensemble de vos démarches.

Téléthon 2016

Fiche Pratique

En comptant sur la participation d'un maximum de clubs.