Metz TT - Ligue des Champions 2023/2024

Cette année encore, l'équipe féminine de Metz TT participe à la plus relevée des compétitions Européennes, à savoir la Ligue des Champions.
Rendez-vous au Complexe St Symphorien, le jeudi 26 octobre et le vendredi 27 octobre, pour les deux rencontres de poules, contre Budaorsi et Cagliari. (voir affiche ci-jointe)

Dans le cadre du partenariat entre Metz TT et le CD57TT, des places sont offertes aux clubs mosellans qui en feront la demande.
Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir nous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en nous indiquant le nombre de places souhaitées, avant le mardi 24 octobre.

A noter que dans le cadre d'Octobre Rose, l'entrée sera gratuite pour les féminines.

On vous attend nombreux !