Formation IC - Octobre 2023

A l'occasion des vacances de la Toussaint, le Comité de Moselle vous propose une nouvelle formation Initiateur de Club, premier niveau de formation technique et passage obligatoire avant l'Animateur Fédéral.

Celle-ci se tiendra le lundi 30 et mardi 31 octobre, à Basse-Ham, de 9h30 à 17h30.

Pour rappel, les objectifs généraux de l’Initiateur de Club sont :

• Savoir accueillir les différents publics
  • Leur donner envie de pratiquer

Les thématiques développées sont, entre autres :

•  « Accueille différents publics »
  •  « Choisis ton matériel »
  •  « Comprends les premiers éléments techniques »
  •  « Construis les premiers éléments d’un exercice – d’une séance »
  •  « La séance de pré-initiation et d’initiation »
  •  « Donne envie et motive » …

Coût de la formation : 60€

Si vous avez au sein de vos clubs des personnes intéressées et/ou susceptibles d'intervenir lors de vos séances d'entrainement, n'hésitez pas à leur transmettre l'information et le lien d'inscription :

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous écrire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.