Trophées des Dirigeants

Candidats - Trophées des dirigeants 2018/2019

Suite à la phase de candidature qui s'est tenue du 11 février au 11 mars 2019, nous avons établi la liste des nominés pour les différentes catégories des 4èmes Trophées des Dirigeants.

Cette liste est désormais soumise aux votes des Présidents de clubs ainsi qu'aux membres du Comité Directeur du CD57TT

Retrouvez la présentation des candidatures retenues sur le document suivant :

Les différents lauréats seront récompensés le dimanche 31 avril à Maizières-lès-Metz lors des Championnats de Moselle individuels !

Présentation des Trophées des Dirigeants 2018/2019

Après trois éditions réussies, le Comité de Moselle de Tennis de Table est heureux de lancer les 4èmes Trophées des Dirigeants !

A partir du 11 février et jusqu'au 31 mars 2019, la parole sera donnée aux clubs du Comité Moselle, afin de désigner les personnes et les actions qui ont marquées les esprits tout au long de cette saison sportive.

Ces trophées sont découpés en 3 grandes phases :

- Jusqu'au 11 mars : proposition et pré-sélection des candidats pour les 4 catégories

- Du 12 mars au 30 mars : vote par les Présidents de clubs et les membres du Comité Directeur du CD57TT pour désigner les vainqueurs.

- 31 mars : Remise des Trophées des Dirigeants 2018/2019 lors des Championnats de Moselle Individuels qui se tiendront à Maizières-lès-Metz

Il va sans dire que la réussite de cette nouvelle édition ne sera possible sans le soutien et la participation active de l'ensemble de nos clubs.

Jusqu'au 11 mars, vous avez la possibilité de nous adresser une ou plusieurs candidatures pour les trophées suivants :

- Dirigeant de l'année

- Action de Développement de l'année

- Comité de l'année (ou équipe de bénévole de l'année)

- Bénévole de l'année (catégorie modifiée cette année)

Pour ce faire, il vous suffit de remplir la fiche ci-dessous et de nous l'envoyer à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Il est possible de soumettre autant de candidatures que souhaité.

Fiche de candidature

Il s'agit là d'une occasion idéale pour mettre en avant votre association, un membre de votre club ou bien le dynamisme de votre équipe bénévole.

On compte sur la participation de tous !