Challenges Jeunes

3ème regroupement

Le 3ème et dernier regroupement, dans le cadre des Challenges Départementaux jeunes, aura lieu, le samedi 25 mai, à Faulquemont.

Vous trouverez ci-après, la convocation :

Les inscriptions pour les challenges jeunes, comme pour les ateliers "découverte et initiation" restent ouvertes.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il s'agit là du dernier rendez-vous de la saison pour vos jeunes licenciés. Nous espérons que vous serez nombreux à répondre présent, afin de faire de cette après-midi un moment de convivialité.

2ème regroupement

Le 2ème regroupement, dans le cadre des Challenges Départementaux jeunes, aura lieu, le samedi 23 février, à Thionville (pour les clubs du secteur Metz/Thionville) et à Morsbach (pour les clubs de Moselle-Est)

Vous trouverez ci-après la convocation :

Les inscriptions pour les challenges jeunes, comme pour les ateliers "Baby-Ping" restent ouvertes.

1er regroupement

Le 1er regroupement, dans le cadre des Challenges Départementaux jeunes, aura lieu, le samedi 17 novembre, à Maizières-lès-Metz (pour les clubs du secteur Metz/Thionville) et à Enchenberg (pour les clubs de Moselle-Est)

Vous trouverez ci-après, la convocation :

Il est toujours possible d'inscrire des équipes pour les Challenges ou bien des jeunes pour les ateliers Baby-Ping qui seront mis en place sur les deux regroupements.
Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.