Stage Toussaint

Pour cette saison 2018/2019, le CD57TT a décidé de relancer son stage perfectionnement et organisera celui-ci à Maizières-lès-Metz, les mercredi 24 et jeudi 25 octobre prochains
Chaque journée de stage commencera à 10h00 pour se terminer à 17h00, et sera encadré par des techniciens diplômés.

La Commission Technique Départementale a établi une liste de joueurs convoqués (voir ci-dessous), mais le stage reste ouvert à toutes et à tous. Merci aux clubs de diffuser l'information auprès de leurs jeunes licenciés.

Vous trouverez ci-dessous également, le bulletin d'inscription à nous retourner avant le samedi 20 octobre.

A noter également que le club de Maizières-lès-Metz organisera un stage club ouvert aux externes, le lundi 22 et mardi 23 octobre, permettant ainsi aux pongistes qui le souhaitent de faire quatre jours de stage consécutifs. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter Jérome Sanchis (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 95 27 10 61).

Bulletin d'inscription

Liste des joueurs et joueuses convoqués