Formation Initiateur de club - CD57 & CD67

En coopération avec le CD 67, le CD57 TT organise à l'occasion de cette rentrée 2023/2024, une journée de formation Initiateur de club.

Celle-ci se tiendra le samedi 16 septembre à Willerwald, de 9h00 à 17h00.

L’initiateur de Club (IC) constitue le premier niveau de la nouvelle filière fédérale de formation. L’objectif est de former des bénévoles de clubs à l’animation et l’encadrement du tennis de table au sein de leur association. L’animateur devra acquérir les connaissances suivantes : caractéristiques de chaque type de public, techniques de base d’animation collective, outils fédéraux,... etc

Pour valider cette formation, une journée pratique sera à effectuer lors des stages départementaux des CD57 et CD67 (plus d'informations lors de la journée de formation théorique).

Si vous êtes intéressés par celle-ci, n'hésitez pas à vous inscrire en utilisant le lien helloasso suivant :

Date limite d'inscription : mercredi 13 septembre.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.