Formation Initiateur de club - Visioconférence

A l'occasion de ce début de saison 2021/2022, le CD57TT,  vous propose de suivre en ligne, et ce durant 3 soirées, une formation Initiateur de Club (1er niveau de formation technique)

L’accès à ces blocs de formation est gratuit. Ainsi, il est possible de s’inscrire librement et gratuitement à un ou à plusieurs blocs.
Vendredi 8 octobre : Développer l'accueil de son club
Vendredi 15 octobre : Comprendre les bases technico-tactiques
Mercredi 20 octobre : Développer les pratiques innovantes

Pour ceux qui souhaiteraient finaliser la formation, il leur alors faudra ensuite valider une journée de formation en présentiel et les 3 heures de stage pratique. Seule la validation complète de la formation a un coût de 50 euros.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Stéphane LAMIRAND – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour vous inscrire, il vous suffit d'utiliser le formulaire suivant : https://forms.gle/XFAxFGLvkQxcG7TM9

A noter qu'une formation Animateur Fédéral, aura lieu durant les vacances de la Toussaint, et qu'il est donc possible de valider les deux premiers niveaux de formation en quelques jours.

Merci de diffuser cette information dans vos clubs, afin de faciliter l'inscription des personnes susceptibles d'être intéressées.

Retrouvez ci-après le document d'information et un formulaire d'inscription dématérialisé :