Retour sur l'Assemblée Générale 2021

Retour en photos sur notre Assemblée Générale, qui s'est tenue le dimanche 12 septembre à Maizières-lès-Metz, en présence de Julien Freyburger, Maire de la commune mais également 1er Vice-Président du Département de la Moselle, de Christophe Porte, Président de la Ligue du Grand Est de Tennis de Table, d'Agnès Raffin, Présidente du CDOS 57, de Jean-Marie Donatello, Président du Comité Handisport Moselle et de Jean-Marie Morainville, Président du Comité Départemental de Sport Adapté de Moselle.

La présence plus que nombreuse des dirigeants des clubs mosellans est un signe d'encouragement à l'aube de cette nouvelle saison, qui, nous l'espérons, permettra la tenue de nos différentes compétitions.

Cette AG fut également l'occasion de remettre plusieurs médailles du Mérite Régional :
- Jean-Marie Donatello - Médaille d'Argent 2020
- Denis OMLOR - Médaille de Bronze 2021
- Richard VIBERT -Médaille de Bronze 2021

Françoise Nominé en a également profiter pour remercier et féliciter les quinze clubs qui se sont investis tout au long de l'été pour permettre la promotion de notre discipline. Que cela soit dans le cadre de la campagne été Ping de la FFTT - Fédération Française de Tennis de Table ou de notre opération Le retour du Ping en Moselle ! qui a du coup rencontré un fort succès.

Un grand merci à tous nos clubs et à très bientôt dans les salles.