Stage départemental - Toussaint

Retour sur deux très belles journées de Ping en Moselle !
Lundi et mardi avaient lieu, à Maizières-Lès-Metz, notre habituel stage de la Toussaint ainsi qu'une formation "Initiateur de club".

40 jeunes, venus de tout le département, ainsi que de Meurthe-et-Moselle, ont pu profiter des conseils de nos techniciens mais aussi de la présence de deux cadres de la Ligue du Grand Est de Tennis de Table. L'occasion de prolonger le travail effectué dans les clubs depuis la rentrée de septembre.

En parallèle avait lieu la première formation d'entraineur "Initiateur de club" sur notre territoire. C'est cette fois 4 stagiaires qui ont pendant deux jours alternés théorie mais surtout mise en pratique, dans le cadre de ce premier échelon de la formation fédérale.
Des échanges fructueux et pour certains le souhait de poursuivre vers le diplôme d'Animateur Fédéral.

Retrouvez ci-dessous quelques clichés pris pendant ces deux jours. Nous en profitons pour remercier le club local pour son accueil, ainsi que l'ensemble des cadres techniques pour leur disponibilité et leur implication.