Suspension des compétitions

MESSAGE IMPORTANT :

Veuillez trouver ci-dessous un communiqué du Président de la Ligue du Grand Est de Tennis de Table concernant la crise sanitaire qui frappe actuellement le pays.

Le Comité Moselle Tennis de Table ne peut que soutenir cette décision et annonce donc la suspension de toutes ses compétitions et manifestations à partir du vendredi 13 mars 2020.

Merci à l'ensemble des clubs de bien vouloir prendre note de cette information et de bien vouloir diffuser celle-ci aux joueurs et joueuses concernées par les compétitions prévues ce week-end.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de la situation.

En vous remerciant pour votre compréhension.

********************

Communiqué du Président de la LGETT Pierre BLANCHARD - 12 mars à 23h00

Suite à l'intervention ce soir du Président de la République et à ses annonces fortes, il me semble important de contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe la France.

Je souhaite donc vous annoncer la suspension dès ce week-end (à compter du 14 mars) de l'ensemble des activités pongistes sur le territoire de la Ligue du Grand Est. Toutes les épreuves individuelles ou par équipes, départementales et régionales, sont interrompues jusqu'à nouvel ordre.
Je demande avec insistance aux clubs de stopper toutes leurs activités, entraînements compris.

Pierre BLANCHARD
Président de la Ligue