Matinée 4/7 ans - 22/06/2019

A l'initiative de la FFTT, qui a fait du développement de la pratique des jeunes une de ses priorités, le Comité de Moselle de Tennis de Table va participer cette année à la 3ème semaine nationale du Ping 4/7 ans

L'objectif premier est qu'un maximum d'enfants de quatre à sept ans puissent prendre part à une animation tennis de table sur notre département.

Pour cela, nous proposons à l'ensemble des clubs mosellans de venir participer à la Matinée 4/7ans, qui aura lieu à Forbach, le samedi 22 juin.

Rendez-vous à partir de 10h00, pour deux heures de jeux et ateliers, conçus pour ce jeune public.

Nous espérons bien évidemment la présence des clubs ayant déjà des sections 4/7ans ou Baby-Ping, mais également ceux qui auraient quelques licenciés de cette tranche d'âge.
Sont également bienvenus, les dirigeants des clubs qui souhaiteraient créer dans les prochains mois une section spécifique. A ce titre, nous proposerons à la vente quelques exemplaires du guide 4/7 ans élaboré par la FFTT (au prix de 6€).

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de nous faire parvenir par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) la liste des enfants participants, en indiquant pour chacun le nom, le prénom et la date de naissance.

Pour les non-licenciés, nous procéderons sur place à la prise d'une licence évènementielle gratuite, afin que ces derniers soient couverts par une assurance.

A très bientôt pour ce premier rendez-vous 4/7 ans !