Rencontres Dirigeants - 28/04/2018

Comme chaque année, le CD57TT souhaite profiter des Internationaux Jeunes de Metz pour proposer un temps d'échanges avec ses clubs.
Cette année, nous vous proposons un rendez-vous d'environ 1h30, le samedi 28 avril, à partir de 17h00.

Trois thèmes seront proposés :
- Les Labels (fédéraux et départementaux) : A quoi servent-ils ? Comment les obtenir ?
- La comptabilité dans les clubs : Quels outils ? Basi'Compta, c'est quoi ?
- Le CD57 au service de ses clubs : Quels dispositifs d'aides ? Discussion ouverte

Ces rencontres seront animées par Stéphane Lamirand, Responsable Associatif du CD57TT et Anthony Scremin, Agent de Développement du CDOS 57 et membre de la LGETT.

Nous terminerons cette réunion par un pot de l'amitié et ceux qui le souhaiteront pourront bien évidemment assister aux différentes finales organisées ce soir là.

N'oubliez pas ce même jour le "Colloque des Dirigeants LGETT" organisés par la Ligue du Grand-Est : http://www.lgett.fr/clubs/formation-dirigeants/
Vous avez possibilité de participer à l'un ou l'autre ou aux deux temps d'échanges.

En espérant que vous serez nombreux à participer.
Renseignements et inscriptions soit par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), soit par téléphone.(06.70.26.88.71)