Open Moselle Ultimate Ping - 22/04/19

Depuis maintenant plusieurs saisons, le CD57TT  essaye de proposer des nouvelles pratiques, innovantes et conviviales.
Venu d'Allemagne, l'Ultimate-Ping se développe progressivement dans plusieurs clubs mosellans, soit sur leur propre initiative, soit grâce au matériel mis à disposition par le Comité.

Après une première édition encourageante, le Comité de Moselle de Tennis de Table renouvelle l'opération en proposant la deuxième édition de l'Open de Moselle d'Ultimate Ping.
Rendez-vous le lundi 22 avril (jour férié), à Morsbach, à partir de 9h30.
Les inscriptions se feront par équipes, de deux à quatre joueurs (pour un tarif de 10 €) et la compétition se déroulera selon un format Coupe Davis.

En espérant que vous serez nombreux à répondre présent pour représenter votre club et partager une journée conviviale autour de l'Ultimate Ping !

Règlement complet de l'épreuve disponible ICI