Nouveau Partenariat - Dauphin TT

A l'occasion de cette nouvelle saison, le Comité de Moselle de Tennis de Table est heureux de vous annoncer la signature d'un nouveau partenariat avec Dauphin TT, revendeur Butterfly, qui sera désormais notre interlocuteur n°1 pour nos différentes commandes de matériel sportif !

Ce partenariat nous permet de faire bénéficier l'ensemble des clubs et pongistes mosellans, d'une réduction de 10%, sur toute commande passée par notre intermédiaire.
Vous trouverez donc ci-dessous le bon de commande à utiliser :

BON DE COMMANDE

J'attire votre attention sur le fait que le total de votre commande (Point 4. du bon de commande) devra faire apparaître les deux prix (avant et après réduction).

Il sera ensuite nécessaire de nous envoyer votre bon de commande, par mail, à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre responsable associatif, Stéphane LAMIRAND au 06.70.26.88.71