Trophées des Dirigeants

Présentation des Trophées des Dirigeants 2019/2020

A partir du 9 mars et jusqu'au 10 mai 2020, la parole sera, comme les années précédentes, donnée aux clubs du Comité Moselle, afin de désigner les personnes et les actions qui ont marquées les esprits tout au long de cette saison sportive.

Ces trophées sont découpés en 3 grandes phases :

- Jusqu'au 30 avril : proposition et pré-sélection des candidats pour les 4 catégories.

- Du 4 mai au 3 juin : vote par les Présidents de clubs et les membres du Comité Directeur du CD57TT pour désigner les vainqueurs.

- Début septembre : Remise des Trophées des Dirigeants 2019/2020 lors de l'Assemblée Générale du Comité de Moselle.

Il va sans dire que la réussite de cette nouvelle édition ne sera possible sans le soutien et la participation active de l'ensemble de nos clubs.

Jusqu'au 30 avril, vous avez la possibilité de nous adresser une ou plusieurs candidatures pour les trophées suivants :

- Dirigeant de l'année

- Action de Développement de l'année

- Comité de l'année (ou équipe de bénévole de l'année)

- Bénévole de l'année

Pour ce faire, il vous suffit de remplir la fiche ci-dessous et de nous l'envoyer à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Il est possible de soumettre autant de candidatures que souhaité.

Fiche de candidature

Il s'agit là d'une occasion idéale pour mettre en avant votre association, un membre de votre club ou bien le dynamisme de votre équipe bénévole.

On compte sur la participation de tous !